lundi 1 février 2016

Let's go.


En ce 1er Février, je suis heureuse d'ouvrir les portes du Journal d'une disjonctée. Il s'agit d'un projet qui me tient vraiment à cœur et sur lequel je réfléchis inconsciemment depuis près d'un an. Je l'ai longtemps laissé en suspens pour diverses raisons, mais il m'appelait. La peur au ventre, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée guider. Il y a une quinzaine de jours, je me suis décidée à sauter le pas sans même savoir où j'allais. Quelles sont les valeurs que je souhaite véhiculer à travers mes écrits ? Quels sont les thèmes auxquels je veux toucher ? Beaucoup de questions m'ont traversé et me traverse encore l'esprit. Je ne sais pas, mais ensemble, nous avancerons. Aujourd'hui, je lève le voile et mets en ligne mon premier article, bien que toutes les réponses ne soient pas encore toutes claires dans ma tête. J'ai envie de vivre mon blog au présent et qu'il m'emporte vers d'incroyables aventures au fil des jours, des semaines, des mois, et même soyons fous, des années.

Je serai (et nous pourrons bientôt dire "je suis") une blogueuse Humeurs. Je compte vous partager mes états d'âme, mes coups de cœur et mes coups de gueule. Mais j'espère étendre mes ressentis bien au-delà de tout ça en vous partageant des avis divers (musique, cinéma, lecture, par exemple). Tout est en construction, mais je garde mes manches relevées. Petit à petit, au fil des publications, je pourrai davantage décrire le contenu car à cet instant même tout est encore abstrait. Aussi, vous pouvez me donner votre avis et me faire des suggestions à n'importe quel moment.

Vous devez vous demander qui se cache derrière ces mots, mais sachez que j'ai fait le choix de l'anonymat. Mes articles seront signés Sasha, un pseudonyme que je me suis trouvé à l'occasion. Je sais que beaucoup utilisent aussi ce procédé. Je souhaite préserver mon intimité et cela me permettra également de m'exprimer plus facilement. Le mystère se lèvera lui aussi peu à peu à mesure des articles. Pour celui-ci, je vais me limiter au fait que je suis une jeune étudiante et que j'ai la petite vingtaine. Vous apprendrez à me connaitre petit à petit, tout comme je me familiariserai avec mon lectorat.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce journal. Si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas à m'en faire part.


Avez-vous des commentaires, idées, suggestions ?

Sasha

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire