mardi 1 mars 2016

Ma p'tite liste de belles chansons.


Vous aviez cru que j'avais déjà abandonné ? Je vous rassure, je suis toujours là ! Le temps me manque ces derniers jours et je sens que les semaines à venir vont être chargées elles aussi. Je ne pense donc pas vous bombarder d'articles avec la fin de mon semestre, mais vous faire un petit coucou de temps à autres. Le projet d'Agoaye va beaucoup m'aider à mon avis.. Aujourd'hui, on se retrouve pour une courte liste comprenant de belles chansons.

1. Lili, Aaron.


2. Come back to me, Les Friction.


3. Count on me, Bruno Mars.


4. Stay, Hurts.


5. Mad world, Gary Jules.


Je m'arrête ici parce qu'une p'tite liste, ce n'est pas 50 chansons non plus. Ça m'a dans tous les cas fait un bien fou de rechercher dans mon passé, les chansons qui ont compté, celles que je considère un peu à part des autres.


Et toi, as-tu de belles chansons à partager ?


Sasha


Cet article a été écrit dans le cadre du projet Un défi ou un écrit proposé par Agoaye.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'aime bien la plupart de tes chansons mais Lili est vraiment très jolie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton intérêt pour cette liste :)

      Supprimer
  2. (Je veux dire que je l'écoute en ce moment en boucle, j'ai très mal formulé mon commentaire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom de la chanteuse me dit vaguement quelque chose mais je n'ai jamais entendu ses chansons. Je vais prendre le temps de l'écouter dans la journée :)

      Supprimer
  3. Oh Mad World, j'adore <3 mais qu'est-ce qu'elle me rend triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement une belle chanson est une chanson triste.. Malheureusement.

      Supprimer
  4. Ahhhh enfin quelqu'un qui a compris ce que c'était qu'une petite liste !!!

    En tout cas, très joli choix de titre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis limitée, je n'ai mis que les 1ères qui me venaient sinon j'y serai encore ;)

      Supprimer
  5. Rhooo j'adore "Mad World" !
    Merci pour ce retour nostalgique dans mon passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta visite et ton commentaire ;)

      Supprimer
  6. J'espère bien que tu es toujours là dis donc ;)
    Bon eh bien ta liste est composée intégralement de découvertes pour moi, je n'en connais aucune :) Merci pour ça !

    RépondreSupprimer